IMG_2817.jpg

Octobre rose

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter car je souhaiterai cette année fabriquer une édition limitée de boîtes en céramique au profit de l'association qui lutte contre le cancer du sein. 

Etant une petite structure d'artisanat et sensible au sujet du cancer du sein, je souhaiterais que 30% du prix de vente soit reversé à l'organisme. 

Enfin, je souhaiterais savoir s'il y a une marche particulière à respecter / préconisée afin de mettre en place cette action ? Soutenez-vous par exemple ce type d'initiative ou bien est-ce que c'est quelque chose que je développe plutôt de mon coté ? 

Vous trouverez sur cette page trois visuels des boîtes que je fabrique. Je souhaiterais cette année developper six types d'émail (le vernis que l'on trouve sur la terre cuite) dans un camaïeu de rose / beige / marron. Ces boîtes sont toutes façonnées à la main, grâce à la technique du tour de potier. Elles sont souvent appelées les boîtes tétons par mes clientes ce qui a contribué à mon envie de les développer en lien avec la lutte contre le cancer du sein. 

 

Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements. 

En vous souhaitant un bel été. 

Emmanuelle 

IMG_1305.JPG
IMG_1304.JPG
IMG_1302.JPG
IMG_1293.JPG
IMG_1301.JPG
IMG_1303.JPG